• Paris : Un voyage qui en a mis plein les yeux !!!

Avec une météo plutôt incertaine, nous avons visité la Tour Eiffel et nous sommes montés sur les bateaux-mouche. A cause du froid et de la pluie nous n'avons pas pu bien voir Paris. La journée du mardi a été très belle, le soleil était au rendez-vous. Jeudi  nous étions à l'intérieur pendant les grains. Au Château de Versailles, la visite a commencé sous une petite bruine et le froid puis l'après-midi a été correcte et plutôt ensolleillée...

Nous avons réussi à tenir l'emploi du temps bien rempli quiavait été prévu, nous avons beaucoup marché pour se rendre d'un lieu à l'autre... Certains d'entre nous n'avions pas l'habitude de faire tant d'efforts physique. Mais nous avons tenu le coup. Nous avons passé beaucoup de temps dans le car car les bouchons étaient fréquents, une pour faire 15 km, il nous fallait presque 1h30 de car. Nous comprenons maintenant pourquoi il fallait se lever très tôt (6h30)le matin et pourquoi nous rentrions tard le soir. Il a fallut prendre notre mal en patience et nous nous sommes occupés en chantant, en jouant et en discutant avec nos  voisins. La vie parisienne n'est pas toujours facile et reposante ...

Un grand merci à nos accompagnateurs :

Mr Boisard, Mr Balcou, Mme Prunier, Mme Prima, Mme Lucas,

Mr Coadou, Marie, Mr Bégoc et les chauffeurs

pour leur gentillesse et leur efficacité

ce qui a  rendu notre séjour vraiment très agréable !!!