• Résultats du 2ème questionnaire "Je surfe, tu surfes ..."

    Concours "Je surfe, tu surfes ..." (2ème questionnaire) : message d'Hervé Tréguier

     

    Bonjour à tous les participants du second questionnaire « Je surfe, tu surfes, nous surfons » de l’année 2013-2014.

    J’espère que ce questionnaire vous a plu et vous a permis de compléter vos connaissances dans le domaine sportif et surtout au niveau des jeux olympiques.

    J’ai regardé avec attention le dessin du drapeau olympique que vous m’avez adressé.

    Bravo à tous, vous vous êtes bien appliqués pour le réaliser.

     

    Le score de votre classe pour le second questionnaire "Je surfe, tu surfes, nous surfons" de l'année 2013/2014 est de :

    58.5 points (sur 62). C’est très bien ! Je vous félicite .


  • Commentaires

    1
    riri
    Samedi 5 Avril 2014 à 11:44
    Je suis contente que nous sommes arrivés premier
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :